Accueil > Association Sportive (AS) > Compétition AS handball minimes garçons 17 novembre 2021

Compétition AS handball minimes garçons 17 novembre 2021

Equipe : Minimes garçons (4e3e) Lieu : St-Ouen l’Aumône

Résultats :

Et c’est reparti pour les compétitions UNSS avec l’AS handball (après 1 un et demi de coupure). C’est avec bonheur que notre équipe de 4e3e garçons a pu se confronter à d’autres équipes du district de Cergy-Pontoise.
De bons résultats dans l’ensemble avec pour commencer un match nul contre le collège Gérard Philippe de Cergy (4-4), une victoire contre le collège Marcel Pagnol de St-Ouen l’Aumône (15-7) et pour terminer une défaite (mais peu importante car match amical) contre l’équipe excellence (une section sportive) du collège Frania-Eisenbach Haverland de Menucourt (7-18).

Après des débuts timides contre Gérard Philippe, les élèves se sont lâchés et ont joué un bien meilleur handball au fur et à mesure de l’après-midi.
Une mention particulière à Evan Voituret qui a fait ses débuts en compétition et qui nous a fait des arrêts très importants et à Jules Barthelemy qui pour un premier capitanat a rempli son rôle à merveille (même si le capitaine n’a pas offert un apéro à l’équipe).

Buteurs :

Louis Morin (3eC) : 9 buts