Accueil > Association Sportive (AS) > Compétition AS handball benjamines filles 30 mars 2022

Compétition AS handball benjamines filles 30 mars 2022

Nouvelle journée de compétition pour nos 3 équipes de benjamines filles. Nous avons joué au collège Gérard Philippe de Cergy + Frania Eisenbach Haverland de Menucourt. Un grand bravo à l’ensemble des élèves avec un niveau qui augmente au fur et à mesure. Les élèves commencent à se connaître de plus en plus, à jouer plus collectivement et surtout important, à communiquer sur le terrain.

L’ambiance a été une fois de plus très bonne pour nos 3 équipes et avec beaucoup de respect et de l’humilité, que ce soit dans la victoire ou la défaite. Bravo à notre équipe 1 qui gagne ses 4 matchs de l’après-midi et qui se replace de bien belle manière dans le classement du district. Même chose pour notre équipe 2 qui gagne également ses deux matchs assez serrés. Notre équipe 3 a tout perdu mais l’essentiel est ailleurs puisque c’était la première compétition pour cette équipe.

Un grand merci à toutes les familles qui sont venus supporter le collège Rosa Bonheur (beaucoup de monde qui se déplace cela fait plaisir à voir) + à Kylian, élève de 3e, qui est venu arbitrer toute l’après-midi pour parfaire sa formation.

Résultats :

RB 1 – GP 3 : 13/0