Accueil > Association Sportive (AS) > Compétition AS handball benjamins garçons 23 mars 2022

Compétition AS handball benjamins garçons 23 mars 2022

Equipe : Benjamins garçons (6e5e) Lieu : Pontoise Chabanne

Résultats :

Première compétition pour notre équipe de benjamins garçons (6e5e) qui s’est confronté à trois collèges : Chabanne de Pontoise, Gérard Philippe de Cergy et Frania Eisenbach Haverland de Menucourt.

Résultats sans appel : 3 défaites ! Deux belles défaites 14/1 et 11/0 et pour finir un troisième match plus serré avec une défaite 3/1. Rien à dire les élèves sont plus forts en face mais c’est intéressant pour que nos élèves se rendent compte qu’il y a plus fort sur terre.

Encore une fois le comportement a été parfait. J’attends encore les bonbons de la part du capitaine qui adoooooooore tirer en plein milieu sur le goal. Dans l’ensemble il reste encore beaucoup de progrès à faire pour notre jeune équipe.

Mention spéciale à notre goal et ses superbes relances : pas une dans les bras de nos joueurs ^^ (à côté, pour nos adversaires, trop court, trop long, trop fort, ...)

Buteurs :

Idris Derras (6eA) : 1 but