Accueil > Association Sportive (AS) > Raid des collégiens

Raid des collégiens

Cette année, le collège Rosa Bonheur a engagé une équipe au raid des collégiens situé à la base de loisirs de Cergy. Au menu, une équipe de neuf élèves accompagné de leur professeur doivent faire le plus rapidement possible douze activités telles que : escalade, barque, rafting, quizz, carabine laser, canoë-kayak, paddle, freesbee, VTT, course d’orientation, parcours raid police.
Une compétition a également lieu pour voter le plus beau drapeau lors d’un défilé de présentation.
Pour une première année, l’équipe des rosettes a choisi plutôt le côté loisir que le côté compétitif (nous n’étions de toute façon pas venus pour gagner). Nous n’avons même pas fait toutes les activités dans le temps imparti. La 1e équipe du raid a tout fait en 2h50, nous n’avons même pas tout fait en 5h00.
Je vous laisse imaginer notre classement !
Pas de chance non plus pour notre drapeau qui n’a pas était retenu dans les meilleurs mais peu importe, c’est avec beaucoup de bonheur que nous avons profité de notre journée tout en laissant une bonne image du collège.
Merci à Mr Pinon pour la présence en tant que jury et à Mme Sargos pour la confection du drapeau avec nos rosettes.
A bientôt pour de prochaines aventures avec l’AS du collège Rosa Bonheur.