Accueil > Association Sportive (AS) > Compétition AS handball filles et garçons 17 avril 2019

Compétition AS handball filles et garçons 17 avril 2019

Résultats garçons :
Rosa Bonheur 2 – Chabanne 3 (Pontoise) : 1 - 1
Rosa Bonheur 2 – Monet mixte (Magny-en-Vexin) : 1 – 3

Résultats filles :
Rosa Bonheur – LDV 2 (Eragny) : 4 – 0
Rosa Bonheur – Simone Veil (Pontoise) : 3 – 0

Nouvelle et dernière journée de compétition pour notre équipe filles et notre équipe 2 garçons. Bravo aux filles pour ces deux belles victoires assez facile. Dommage que tout le monde n’ait pas réussi à marquer. Résultat plus contrasté pour nos garçons avec une défaite et un match nul. Mais à noter que c’était la 1e fois pour pas mal d’élèves (Eytan, Lohann, Nathan), ce qui a donné pas mal d’approximations pendant le match. Les élèves ont encore assez peu joué entre eux.
Bravo en tout cas pour l’année sportive de toutes les équipes de handball. Les résultats définitifs et les classements du district seront affichés prochainement au collège. A l’année prochaine pour de futures compétitions handball. Je ne saurai trop vous conseillé de vous motiver entre ami(e)s pour construire de belles équipes. A bientôt à tous !

Buteurs :
Yéléna Dekerle (5eB) : 3 buts