Accueil > Vie de l’établissement > Continuité pédagogique

Continuité pédagogique

Dans le cadre exceptionnel de la fermeture du collège lié à l’épidémie du Covid-19, les informations, contacts et suivis pédagogiques se feront désormais via l’espace numérique de travail (ENT -> lien sous l’article).

L’accès à l’ENT se fait grâce à un code personnel distribué à chaque personne liée au collège (élèves - parents - membres éducatifs - ...) en début d’année scolaire. En cas de difficulté de connexion, vous pouvez contacter l’administrateur de l’ENT (M. Guégan) sur l’adresse mail suivante : admin.0952079u2@moncollege.valdoise.fr

Penser à vous connecter régulièrement pour accéder aux informations et activités pédagogiques utiles à la scolarité de tous les élèves du collège.

Nous vous rappelons que cette fermeture n’est qu’une des mesures nécessaires à ralentir la propagation de l’épidémie. Des informations complémentaires sont disponibles sur les sites officiels du gouvernement ,de l’académie de Versailles et de l’ENT du Val d’Oise.

Cordialement,

M. Guégan