Accueil > Vie de l’établissement > Evènements > Marché de Noël des Vendredi 6 et Samedi 7 décembre

Marché de Noël des Vendredi 6 et Samedi 7 décembre

Bonjour à tous !!!

Un marché de Noël se tiendra le Vendredi 6 Décembre de 15h00 à 19h00 et le Samedi 7 Décembre de 10h30 à 18h00.

Le Vendredi aura lieu la bourse aux vêtements de ski (les affaires en vente ne seront que pour les élèves de 6ème participant au séjour).

Le Samedi, vous pourrez acheter :
 des chocolats Jeff De Bruges,
 des broderies vendues au bénéfice d’une association de scolarisation des enfants de Madagascar
- des jacinthes vendues dans le cadre du AFMTéléthon
 des décorations de Noël au profit du FSE
Un dépôt de jouets et jeux en bon état seront remis au Secours Populaire français.
La bourse aux vêtements et aux livres au profit des élèves du collège aura lieu ce Samedi.
Durant la journée thé,café, gâteaux et vente de crêpes seront proposés.

L’argent récolté ne sera pas destiné aux associations mais sera gardé pour le FSE pour pouvoir organiser des voyages (Rome, Angleterre, ski).

VENEZ NOMBREUX !!!