Accueil > Vie de l’établissement > Vie du collège > Rentrée scolaire 2023

Rentrée scolaire 2023

La rentrée scolaire 2023 aura lieu le lundi 4 septembre 2023

• à 8h10 pour les élèves rentrant en 6ème.
  • à 9h10 pour les autres niveaux. Les élèves prenant le bus et arrivant à 8h10 au collège pourront attendre dans l’enceinte du collège.

Tous les élèves bénéficieront de la matinée avec leur professeur principal afin de leurs donner les différentes informations et documents nécessaires à cette nouvelle année scolaire.

Les cours commencerons le lundi après-midi selon l’emploi du temps distribué aux élèves le matin. Seul le matériel à avoir en permanence dans le cartable est attendu pour ce jour de rentrée (voir liste du matériel).

Le matériel nécessaire aux cours sera attendu dès le lendemain selon les cours du mardi et de la liste distribuée en fin d’année scolaire dernière (en accès ci-dessous).

Pour rappel aux élèves présents au collège l’an passé, ils devront revenir au collège avec leurs différents codes informatiques afin d’en tester rapidement les bons fonctionnements (code réseau - code ENT - code iPad).

Liste du matériel scolaire 2023/2024 :